Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regine Ortiz - Voyance - Astrologue - Tarologue
Regine Ortiz - Voyance - Astrologue - Tarologue
Publicité
Archives
5 mai 2011

Oracle, parle moi…

Deux jours après la nouvelle lune qui a eu lieu dans le signe du taureau, j'interroge l'Oracle

Tous les 29 jours 1/2 le Soleil et la Lune se retrouvent Conjoints, fusion du principe féminin et du principe masculin, symbole de nouveau départ… ici dans le Taureau : pragmatisme, ténacité, stabilité, la Lune est forte dans ce signe et donne une nature pleine de sève et de santé vitale. Voyons voir en partant de ces indications comment traduire les Arcanes …

Question : la carte représentant le Féminin: je parlais plus haut de la Lune qui est valorisée dans le Taureau. Cette carte vient confirmer l'importance du féminin en chacun de nous,  représentée par la Lune qui distribue le potentiel solaire  permettant ainsi son utilisation et activant les évènements. Donc demandons-nous comment  utiliser notre part féminine en nous, notre ressenti, notre 'imagination, nos habitudes, notre adaptation à la vie de tous les jours.

Réponse: La Vierge: en étant attentif, observateur, lucide dans la vie de tous les jours. De veiller à une bonne hygiène de vie, une bonne organisation afin de pouvoir aller à l'essentiel de nos aspiration

Saturne: confirme ici que notre croissance est à partir de l'assimilation du passé familial…D'autant plus que la Lune représente l'image Mère … permettant ainsi de mettre davantage notre sensibilité au service de          l'ensemble de notre personnalité et en particulier notre but solaire !!!

Le Sagittaire: ici donne le ton tel le Centaure, mi-Dieu, mi-Humain, les pieds bien campés sur terre et la flèche dirigée vers le ciel !!! Cette flèche est le but à atteindre, la direction. Allons donc de l'avant, ouvert, tolérant, optimiste , logique  et généreux. Là ou notre âme frémit d'intensité, là est notre expression la plus proche de notre part féminine qui est en nous…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité